Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: DPP "has been" ou pas ? Votre méthode ?
Mode arborescent
-
27/02/2010, 14h28 #1
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 F: 2.8 après le kit; EF 50mm f/1.8 II ; SYGMA 70- 300mm F4-5.6 APO DG
DPP "has been" ou pas ? Votre méthode ?
Bonjour,
J'utilise DPP en suivant les conseils d'un bouquin qui dit qu'il a l'avantage d'être natif et qu'il s'agit d'un excellent dérawtisseur.
Pour mes retouches, j'utilise Photoshop Eléménts 7 auquel je viens d'ajouter "Elements+"
Etant débutant et ne maîtrisant pas PE7, je lis beaucoup et j'ai l'impression de ne pas être dans le coup et que le salut passe par Photoshop "tout court".
Il y a peu de sites pour les PE... c'est toujours "le parent pauvre"
Qui se débrouille bien avec DPP & PE ?
j'aimerais avoir une méthode à partir d'un RAW pour trouver une "belle photo" ... quelle est votre recette ?
Je ne souhaite pas me prendre la tête c'est à dire basculer d'un logiciel vers l'autre à tout moment ...
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
Par kasoar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/08/2008, 08h51 -
Chemin "croisé" : votre avis ?
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 10/08/2007, 08h55 -
[QST] A votre avis lequel est le "mieux" ?
Par Fabi3n dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 29/12/2006, 21h28