[QUOTE]Tu crées le dossier via le finder ou directement dans DPP ?[QUOTE]
alors toutes les manips dont j'ai parlé je les fais dans DPP (mais bien sur, pour rechercher ensuite, via le finder)
Quand tu dis "je l'enregistre", tu parles du dossier ou de la photo que tu viens de traiter ?
avant de fermer ma photo je fais "fichier enregistrer" donc j'enregistre la photo qui est sous sa version retouchée dans le dossier, je n'ai pas eu de pb en faisant ça, justement c'est la manip finale qui a fait tout capoter! (en faisant "fichier enregistrer" qd j'ai eu toutes mes images sur mon écran dpp)
pour les photos "hors dossier, c'est une petite dizaine de photos qui s'affichaient à l'ouverture de dpp, je les avais traitées individuellement, elles ont disparu aussi à la suite de ça...
Quelle fenêtre de DPP ? La principale ou celle de traitement des photos ?
la fenêtre principale en fait je dis que c'est vide parce que toutes les options qui permettent d'ouvrir sont en gris clair et je n'ai pas la main (je peux juste faire vue par dossier qui me renvoie au finder)
j'ai essayé de recréer un dossier du même nom, il accepte sans broncher

j'ai cherché vraiment partout, y compris dans tout ce que j'ai fait à cette date précise et rien du tout
j'ai téléchargé hier la mise à jour (qui a repiqué toutes mes images qui étaient dans photo ...) je vais tenter des manips pour voir
je n'aimerais pas que ça me refasse le même coup!