Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: DPP et automatisation
Mode arborescent
-
05/10/2009, 22h19 #5Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon
j'ai essayé de sélectionner plusieurs photos et de faire les corrections d'aberration de l'objectif, et bien cela me mets les mêmes valeurs de correction de l'éclairage périphérique, alors qu'au départ ces valeurs sont différentes (sortie de la correction automatique de l'appareil).
sauf incompréhension de ma part, j'ai l'impression que DPP ne calcule pas les valeurs pour chaque photo, mais applique les mêmes valeurs (d'ailleurs le calcul est long pour le redécodage des photos pour une photo, mais pas beaucoup plus long si l'on sélectionne plusieurs photos).
est-ce que j'ai mal compris, ou comment faut-il faire pour que DPP calcule indépendamment pour chaque photo en fonction de l'objectif et de la focale ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Automatisation
Par TOZ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 11/09/2008, 17h03 -
Automatisation d'acquisition pour la MAP avec un EOS
Par shangai dans le forum Logiciels AstrophotoRéponses: 6Dernier message: 10/08/2008, 22h04 -
Automatisation du déclenchement
Par Hep dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 05/03/2008, 16h21 -
[Photoshop] Tutorial sur l'utilisation du processeur d'images (automatisation)
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 03/09/2007, 17h40