Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
14/01/2015, 20h20 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon 18-135mm
DPP 3.14.47 même symptôme que 3.14.46 dev en JPG impossible
Bonsoir à tous,
Il y a quelques jours j'avais fais un post sur DPP 3.14.46 pour Mac qui buggait, le développement des RAW en JPG était impossible. J'étais tombé finalement sur une nouvelle version, la 3.14.47 qui avait résolu mes problèmes sous Yosemite.
Mais voilà que les symptômes sont revenus. Au mieux j'obtiens une image jpg noir et blanc très sombre au pire seulement un fichier temporaire .vbf
C'est hyper agaçant venant d'un acteur du marché comme Canon. Au prix de mon boîtier considéré comme semi-pro, je trouve ça largement nullissime.
Et quand je vois les premiers commentaires des essais de la version 4, suis pas bien pressé de lancer une nouvelle mise à jour.
J'en arrive à mes deux questions.
La première, rencontrez vous aussi ce problème sur votre Mac ? (je tourne sous Yosemite, i7, 8 Go de RAM)
La deuxième, parmi la myriade de logiciels de traitement photos lequel me conseilleriez vous sachant que mes besoins sur DPP se limitaient à :
- passer de Raw à JPG
- redimensionner
- recadrer
- rotation au degré
- rotation par pas de 90°
- balance des blancs
- température de couleur
- saturation
- netteté
- style d'image
- et HDR
- et Freeware ça serait le top !
Bonne soirée,
Un Ronald super énervé après Canon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment photographier le même paysage exacatement au même endroit chaque saisons?
Par kayser67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 24/07/2014, 17h05 -
EOS 650D impossible à conntecter, même avec dos utility, HELP !
Par AmyAGY dans le forum EOS 650DRéponses: 2Dernier message: 19/06/2014, 12h35 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Même pierre, même heure, pap et dates différents
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 14/09/2013, 23h54 -
Canon 100mm macro f/2.8 USM - Même intitulé, mais pas même descriptif ??
Par ARKENCIEL1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 13/02/2011, 18h42 -
Symptôme spécial objectif L...
Par kinokio dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 24/10/2008, 18h52