Aucun !
Une image jpg sortie du boitier ou un raw simplement converti en jpg via DPP n'est qu'un négatif passé dans une machine sans paramétrer/calibrer les couleurs, sans réel développement. A l'époque de l'argentique, le développement (et le tirage) étaient souvent laissés à d'autres. Aujourd'hui le photographe peut développer son négatif (le raw). Ce serait dommage de s'en priver
Donc dans la pratique, tu shootes en raw, et tu développes tes images avec DPP : expo, bdb, colorimétrie et niveaux, puis les couches RVB, sans oublier vignetage, correction des franges et j'en passe avec recadrage, tamponnage et j'en passe (2ème), sont quelques éléments sur lesquels tu peux jouer pour parfaire ton image. Tu trouveras sur le forum de nombreux tutos pour t'aider...
Ca prend un peu de temps, mais la qualité des images que tu ferai tirer en ligne en vaut la chandelle.
Après si tu ne souhaites pas en passer par là, j'utiliserais le jpg converti du raw par DPP : en le mettant à jour, les algorithmes de conversion sont certainement plus performants et qualitatifs que ceux du boitier.
Fabien