Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
-
11/08/2013, 09h07 #1
- Boîtier
- FF, APS-C
- Objectif(s)
- De quoi s'amuser
Compatibilité Eos Utility et DPP sur Mac OS Mountain Lion 10.7 ?
Bonjour à tous.
Je possède un 5D3 acheté en novembre 2012.
J'ai installé les logiciels livrés avec sur mon vieux Mac sans aucun souci. Mais ce dernier montre maintenant ses faiblesses (au bout de 5 ans, c'est assez normal...) et met un temps fou à charger et traiter les RAW. Que ce soit sur les logiciels EOS, ou sur DXO d'ailleurs. Mon flux s'en ressent sensiblement.
J'envisage d'acheter un nouvel iMac, équipé actuellement du système Mac OS 10.7 Mountain Lion.
Or, j'ai lu dans ce forum et ailleurs qu'EOS Utility et DPP posaient des problèmes de compatibilité sur ce système. Quelqu'un(e) peut-il (elle) confirmer ou infirmer ? Et si problème, y-a-t-il une procédure à suivre pour rendre la suite logicielle Canon utilisable sur ce système ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Stef.
-
11/08/2013, 10h07 #2
- Boîtier
- 70D ,450D, AE1
- Objectif(s)
- canon
j'avais un problème suite au transfert de mon ancien pc sur mac. je me suis retrouvé avec DPP en anglais.
un petit mail à canon qui m'a envoyé un lien pour télécharger la bonne version.
merci à eux.
une piste à suivre? canon vérifie en demandant le N° du reflex.
-
11/08/2013, 20h07 #3
- Boîtier
- FF, APS-C
- Objectif(s)
- De quoi s'amuser
Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil, et contacter le support Canon pour vérifier tout ça avec eux.
A moins que quelqu'un ayant un DPP récent ait la réponse ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compatibilité Lion (Mac OS)
Par Norbert75 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 48Dernier message: 18/10/2012, 14h54 -
EOS Utility 2.10.4 compatible OS X Lion disponible
Par pidodel dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 10/02/2012, 13h20 -
EOS Utility et Lion
Par Kithan dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 1Dernier message: 22/01/2012, 14h52 -
The mountain men
Par kahn_onjy_bryce dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 24/10/2011, 17h52