Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Voyage | Geneve - Suisse
Mode arborescent
-
04/11/2016, 13h30 #23Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Si ca avait été un client j'aurais pu comprendre, nan là c'était mon responsable, qui n'y connait pas un copec du monde la vidéo, il est responsable marketing, lui ce qu'il connait c'est les chiffres, les statistiques, les KPI... Cette aventure c'est produit il y a environ 3 ans.
Et pour confirmer le faite qu'il n'y connaisse rien, je lui ai fait valider une vidéo qui n'était pas étalonner, pour voir si il verrait ou pas la différence. Il n'y as vu que du feu, chose que je lui ai fait constater ensuite en lui disant que la colorimétrie n'était pas fait et que ce qu'il voyait était les rushs original monté uniquement. Autant te dire qu'il c'est retrouvé bien bête et m'a fait un sourire bien niait.
Moral de tout ça, on peut se retrouver avec des gens incompétents qui veulent combler leur lacune et apprendre, d'autres s'en foutent royalement du procéder réaliser et ne voit que le résultat. Heureusement que j'ai plus à faire à des gens qui en veulent qu'à des gens qui s'en tape.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR II] Voyage en frontière Suisse
Par bienhu00 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 31/10/2015, 22h52 -
[Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] Photos de voyage : Rolle (Suisse Romande)
Par HighKey dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 03/09/2013, 15h15 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
Photographe sur Genève (suisse)
Par so-flashio dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/11/2007, 08h35