Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Voyage | Geneve - Suisse
Mode arborescent
-
02/11/2016, 17h42 #3Membre
- Boîtier
- 5D mk III, 5D Mark II, 550D
- Objectif(s)
- Tokina 11-16mm F/2.8, 24-70mm F/2.8 L, 135 mm F.2 L, 70-200mm F/4 L
Merci pour le retour !
Bon après j'ai passé seulement 4heures durant cette journée .. Pour avoir un éventail de plans plus riches et variés, un bon week-end de 3 jours voir une semaine aurait été sympa !
Ce n'est que du test d’étalonnage sous plusieurs conditions d'exposition. Mon souhait n’était pas de faire la pub de Genève !
Juste résumer ce laps de temps passé la bas.
Sinon en ce qui concerne les luts à dominante froide j'en ai justement trop utilisé.. Je voulais essayer quelque chose qui se rapproche des couleurs automnale.
En tout cas je prend en compte ton retour concernant l'usage des LUTs, à force d'en utiliser je me suis bien rendu compte que certaines pouvaient foutre en l'air complétement l'image d'origine, les lutify semblent pour certaines, être moins grossières au niveau du rendu, en tout cas c’était la première fois que je les testais vraiment, mais leur utilisation est un peu confus, il n y'a pas d'utilisation spécifique pour chaque type de camera / LOG.
Peut être aussi que j'ai un peu trop mis du saturation dans certains de mes plans
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR II] Voyage en frontière Suisse
Par bienhu00 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 31/10/2015, 22h52 -
[Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] Photos de voyage : Rolle (Suisse Romande)
Par HighKey dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 03/09/2013, 15h15 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
Photographe sur Genève (suisse)
Par so-flashio dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/11/2007, 08h35