Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Nothing else...
Mode arborescent
-
10/11/2012, 12h47 #1
- Boîtier
- 600d
- Objectif(s)
- Takumar 50mm 1.4, 105mm 2.8, 28mm 3.5 - CZJ Flektogon 35mm 2.4, Tessar 135mm 3.5 etc.
Nothing else...
au départ je ne pensais pas poster cette vidéo, mais j'ai décidé de le faire quand même car elle a l'air de plaire.
personellement, il y a plusieurs choses qui me dérangent, certaines choses que je trouve pas trop mal.
on va commencer par ce qui me dérange.
- la différence de qualité entre l'objectif fisheye (samyang 8mm 3.5) et le reste (objectifs à vis M42, Zeiss Flektogon 35 2.4, Tessar 135 3.5, Takumar SMC 50 1.4 et Helios 44 58mm 2), j'ai l'impression que le post traitement met vraiment ses défauts en valeur, comparé aux vieux cailloux qui permettent d'aller plus loin sans perdre notablement en qualité.
- c'est assez clair que je n'ai pas pris assez de matériel pour une vidéo aussi longue, le rythme s'effondre à mesure que la vidéo avance et c'est carrément mou sur la fin
- trop contrasté ou trop sombre, l'un ou l'autre pose souci dans cette vidéo, pas tous les plans, mais assez souvent pour être notable
- le trépied n'est PAS une steadycam!
ce qui passe
- la séquence du début (j'avais fait un petit storyboard pour celle là)
- mes premiers pas en "SFX", j'aurais aimé aller plus loin, mais je pense que ces deux images (les feuilles qui s'envolent et le coureur qui disparait sur les marches) font leur petit effet. j'avais d'autres choses en tête mais une fois devant le montage, je me suis dit que j'allais rester au plus simple.
donc voilà pour ma critique, à la votre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))