Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: time lapse frejus nice
Mode arborescent
-
04/02/2015, 16h30 #6Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bon alors moi qui connais "un peu" le coin, je ne trouve pas que cela soit la meilleure mise en valeur qu'on puisse en faire :
- démarrer sur un cadrage de nuit avec un gros panneau lumineux d'une enseigne discount, ce n'est pas franchement glamour. Le mouvement vers la gauche puis d'un coup vers la droite n'est pas du meilleur effet
- le coucher de soleil, ben pourquoi ne pas montrer plus l'environnement, la colline du château est plus haute que cela. Le mouvement n'apporte rien, au contraire, il cache le meilleur moment, puis le dézoomming saccadé nous montre tout ce qu'on aurait aimé voir
- le tronc de bois flotté.... serré, trop serré et il ne se passe rien
- courte succession de levers/couchers sur les toits, hormis montrer la pollution sur Nice, je n'en saisi pas l'intérêt
- nuages en mouvements : oui, j'apprécie. Dommage pour la transition sur fond noir qui est trop longue
- le canal : je n'accroche pas
- retour sur les toits : encore un fondu sur fond noir long, trop long.
Pour la saturation, un peu trop de jaune, mais étant sur place, nos amis du nord ne connaissent pas la puissance du soleil chez nous. Vrai que certaines couleurs dénotent parfois (le tronc par exemple).
Enfin, je trouve le format très étriqué en hauteur, ne permettant pas de mettre en valeur les paysages, en tout cas pas ainsi. Quand tu photographies, il faudrait peut-être cadrer en tenant compte de ton format final (en te créeant un cache pour l'écran par exemple...)
Ceci étant, continue à te faire plaisir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Time Lapse Hyper Lapse Slow Motion
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 4Dernier message: 23/01/2015, 17h30 -
Time Lapse Clouds Frejus Nice France 2015
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 21/01/2015, 16h33 -
Time Lapse Fréjus Day And Night France 2015
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 13/01/2015, 03h10 -
Time lapse one week frejus nice 2015
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 09/01/2015, 21h54 -
time lapse
Par newhope dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/08/2008, 15h08