- Tout d'abord, il n'y a pas d'autres mots, les mouvements en post prod c'est moche... Mais bon passons, je ne suis pas dans mon assiette je m'excuse auprès de Christophe (je suppose) et de tous les autres.

Cela dit, Christophe a posté 12 messages, dont une présentation (tout à son honneur), mais nous a ensuite inondé de 6 times lapses, et n'a pas vraiment participé à la vie du forum autrement qu'en postant ses timelapses ou en répondant aux commentaires à leur sujet. De plus je n'ai pas dit que son timelapse était moche, j'ai dit qu'une des techniques qu'il utilise l'est et donne un effet "vulgaire".

Enfin bref, il est en train de nous poster une multitude de timelapse qu'il a réalisé pendant 1an.

Pour en revenir au fait que ses timelapses ne racontent rien, c'est bien sur dans le sens où il n'y a pas de cohésion aux niveau des images... C'est à mon sens ici, réduire le time lapse à une appareil posé n'importe où qui fait des vidéos sympas. Il me semble que lors d'une discussion tu insistais toi-même sur les émotions qui peuvent être provocées par un timelapse ou meme des histoires qu'ils peuvent raconter en faisant preuve de poésie et d'originalité comme celui de pidji

Pour finir, ici les images sont trop saturées, il n'y a aucune narration et des effets kitsch au possible sont utilisés à la pelle. Pour ma part ça ne me plaît pas, tout simplement.

encore un de Pidji
On comprend l'utilisation du time lapse. En regardant la vidéo de Chris'Tof, j'ai la sensation qu'une photo aurait suffit

Encore une fois, je m'excuse si j'ai pu vexer Chris'Tof