Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: time lapse frejus nice
Mode arborescent
-
03/02/2015, 14h14 #3
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
C'est vachement méchant, Thomas !
Tu peux ne pas aimer, détester même et le dire autrement sans être nécessairement méchant (ou ne rien dire du tout).
Oui, il y a beaucoup de trucs qui clochent dans ces Time lapse, mais ça ne mérite pas 50 coups de fouet !
Je ne suis pas un expert, mais les mouvements (zoom / pan) manquent de souplesse je pense > démarrage trop rapide.
Le traitement de l'image est effectivement très bizarre, comme si un effet "pellicule film 16mm abimée" avait été appliqué... Et comme ça n'a aucun sens avec l'image on ne comprend pas...
Manque de netteté, traitement type HDR... je ne saurais pas expliquer....
L'image est effectivement parfois sacrément trop saturée, trop poussée dans tous les sens en post-prod.
> ça donne un petit effet "70" parfois...vieilles photos...
On sent que les paysages sont beaux (en vrai), mais l'exposition et les traitements post-prod de la couleur transforment cela en occasion ratées.
Et puis la signature en énorme à la fin et au début, c'est plutôt amusant, c'est que "Chris'Tof Vidéo" est très content de lui, et il imprime sa joie en inscrivant son logo en TRÈS gros.
Je pense qu'il le fait pour toi Thomas : juste pour te dire :
_ "prend ça dans ta face Thomas hé hé " !
Quant au fait de ne rien raconter... Je pense que Chris'Tof Vidéo s'en moque complètement...
Lui il veut faire des Time Lapse, et pis c'est tout !
Le facteur cheval (Joseph Ferdinand Cheval) à construit un palais dans son jardin.
Il ne voulait rien raconter non plus.
Juste faire un Palais.
C'était un simple facteur.
Et il est devenu une icône.
Alors fais pas chier Thomas.
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Time Lapse Hyper Lapse Slow Motion
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 4Dernier message: 23/01/2015, 16h30 -
Time Lapse Clouds Frejus Nice France 2015
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 21/01/2015, 15h33 -
Time Lapse Fréjus Day And Night France 2015
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 13/01/2015, 02h10 -
Time lapse one week frejus nice 2015
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 09/01/2015, 20h54 -
time lapse
Par newhope dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/08/2008, 14h08