Je sais pas si cela vient de ma connexion, mais je trouve que cela saccade dans les travellings et les effets de focus. Si cela vient de moi, j'essaierai de la revoir ce soir avec une connexion digne de ce nom
Je serai plus nuancé que lafamily sur les enchainement de plans, vu le titre, tu as voulu faire un teaser et effectivement, cela respecte bien le choix d'en montrer peu et de donner l'envie d'en voir plus. (Mais bon, sans son commentaire, je ne serai peut-être pas aller le voir, comme quoi tout commentaire peut-être utile )
Je ne vais ni discuter de la technique ni de la lumière, je n'ai clairement pas le niveau pour t'aider à progresser sur ce point, je te donnerai juste mon ressenti global.
Hormis le phénomène de saccade à vérifier, j'ai trouvé que les effets travelling et focus étaient un poil trop rapide, j'aurai bien vu la même chose mais avec une transition plus douce.
Par contre, le temps entre chaque plan me semble cohérent pour ne pas être lassant, du coup, en ralentissant les transitions, je les verrai bien partir de moins loin pour garder le même timing.
Je suis un peu moins fan des 2 plans fixe (la chaîne et la fermeture de la visière) car ils sont trop fixes et collent un peu moins avec la dynamique de l'ensemble.
Peut-être en rajoutant un effet très léger de transition dans ton logiciel de montage (un fade-in, fade-out, ou bien jouer sur le focus), mais bon, je maitrise pas du tout la technique, c'est juste un avis sur mon ressenti.
En tout cas, continue, c'est en pratiquant qu'on s'améliore