Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Teaser de mon prochain film !
Vue hybride
-
14/03/2015, 10h03 #1Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Ouuwawou, merci merci merci. merci.
Bien noté, car j'utilise une optique FF 58mm et FF38mm de type anamorphique (Dog schidt Optiks) qui écrase le bokeh horizontalement x2.Pause à 00:43 et 01:35 : le bokeh est surprenant, ça me fait penser à certain gros plan du film "Lucy"
Le diaph de ces optiques est fixe, pas possible de modifier l'ouverture, il faut utiliser un fitre variable ND.
Lucy, Interstellar, Locke... et bien d'autre films utilisent des objectifs anamorphiques (des vrais) qui donnent :
- plus de relief / modelé
- plus de flare
- plus de douceur à l'image
Oui chaque cadre est conçu sur cette base, une touche de bleue vient refroidir l'orange, et inversement.dans les deux cas la gauche de l'image est à dominance bleu et la droite à dominance orange, cette opposition fusionne magnifiquement.
-> parfois c'est un élément de décors, parfois un effet de lumière...
Ce critère à orienté la sélection ; des "costumes", des décors, des voitures (une bleue et une orange)....etc
Merci merci encore.
Je suis actuellement en montage du film.
Je suis relativement satisfait de l'image (c'est mon métier), mais cela ne fait pas nécessairement un bon film (je ne me sens pas réalisateur, encore moins scénariste)...
J'espère donc ne pas trop décevoir avec le "produit" fini...
Merci encore une fois.
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Teaser de mon prochain court métrage (tourné avec Magic Lantern RAW)
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 9Dernier message: 05/06/2013, 20h06 -
Teaser clip vidéo
Par kilometrages dans le forum Album vidéoRéponses: 1Dernier message: 04/03/2013, 08h36 -
[Sigma DC 10-20 f/3.5 HSM EX] Teaser - Trois spectacles en un
Par Dolgo dans le forum [Nocturnes]Réponses: 10Dernier message: 14/08/2012, 17h27 -
Australie 2012 - Teaser
Par 1moment1image dans le forum Album vidéoRéponses: 2Dernier message: 29/02/2012, 13h59