Suis ouvert à toutes les questions, remarques..
Première vision :
Je me recule sur ma chaise, des frissons sur les avant bras, je reste une minute quarante cinq la bouche à moitié ouverte, le silence revenu je m'entend murmurer : "ah putain..."
Je n'utilise jamais le mode vidéo sur un boitier, donc au niveau technique je n'y connais rien, mon avis n'est donc que celui d'un "spectateur" et d'un "photographe"
Pause à 00:43 et 01:35 : le bokeh est surprenant, ça me fait penser à certain gros plan du film "Lucy"
L'éclairage de l'appart : un alliage d'orange et de bleu qui me fait bouger les pupilles dans tout les sens. L'équilibre du bleu me fait penser à celui de la série "Les experts" ce qui donne une impression "d'enquête" et non pas de "documentaire"
Souvent impression de chaleur intimisme et de froideur distante qui donne l'impression d'être présent, et même presque de "voyeur". La scène à 01:19 (la fille et le sexagénaire) et celle de 01:12 (la fille couché et le baiser sur la main) le montre superbement : dans les deux cas la gauche de l'image est à dominance bleu et la droite à dominance orange, cette opposition fusionne magnifiquement. Ces deux scènes ont un décor et un personnage totalement différent, une fille torse nue enlacent un sexagénaire et une fille en lingerie couché sur un lit face à une jeune gars et pourtant ces deux scène exprime quasi la même chose : la tendresse.
Cet emploi de bleu et d'orange est employé aussi pour intensifié l'avant et l'arrière plan (le gars barbu en 01:27), reléguant dans ce cas la fille au niveau "décor".
Les "portrait" : passant parfois du flou à l'hyper net avec un flou d’arriéré plan à la F1.8 c'est déconcertant mais hypnotise l'attention.
Certaine prises ont un effet "modelé", "relief" mais ça je n'arrive pas à savoir pourquoi, simple impression.

Comme spectateur : 1 minute trente de belle sensation
Comme photographe : 3000 superbes images

(Sorry pour la longueur, mais quant on aime on ne compte pas)