Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre Avatar de lafamily
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

Par défaut

Citation Envoyé par LeVoyageur Voir le message
    une personne de ma boite est venue me voir pour me demander si je pouvais lui envoyer les photos que j'étais entrain de prendre. Je lui ai dit que je filmer depuis plus d'une heure, il était étonné qu'avec cette appareil on puisse filmer. Du coup je lui ai fait quelques photos pour lui prouver qu'on pouvait quand même faire des photos avec ^^
    Ha ha ha ! je trouve ça trop drôle !

Sur un autre Forum, j'ai conseillé à un jeune sans budget de s'acheter un Mark2, car il voulait faire du doc voyage.
    Les autres membres du forum m'ont sauté dessus en disant que ce boitier était complètement dépassé, qu'on ne peut pas faire du doc avec un appareil photo...que le Sony A7s était mieux pour les tournages de nuit, que le 4k c'est mieux pour recadrer...etc etc...

Je me rends compte que les mecs qui disent ça n'ont aucun expérience, n'ont jamais réellement tourné dans ces conditions, et ne font que répéter ce que racontent d'autres gens sans aucune expérience sur d'autres forums...
    C'est bête.
    Le Mark2 n'est pas dépassé, loin de là, on peut parfaitement tourner sans trop de lumière, il l'image reste très belle.

Moi aussi j'ai des fourmis dans les jambes....voilà des années que je n'ai pas marché longtemps, voyagé, ça me manque terriblement.

Fran6

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm

Par défaut

Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Ha ha ha ! je trouve ça trop drôle !

Sur un autre Forum, j'ai conseillé à un jeune sans budget de s'acheter un Mark2, car il voulait faire du doc voyage.
    Les autres membres du forum m'ont sauté dessus en disant que ce boitier était complètement dépassé, qu'on ne peut pas faire du doc avec un appareil photo...que le Sony A7s était mieux pour les tournages de nuit, que le 4k c'est mieux pour recadrer...etc etc...

Je me rends compte que les mecs qui disent ça n'ont aucun expérience, n'ont jamais réellement tourné dans ces conditions, et ne font que répéter ce que racontent d'autres gens sans aucune expérience sur d'autres forums...
    C'est bête.
    Le Mark2 n'est pas dépassé, loin de là, on peut parfaitement tourner sans trop de lumière, il l'image reste très belle.

Moi aussi j'ai des fourmis dans les jambes....voilà des années que je n'ai pas marché longtemps, voyagé, ça me manque terriblement.

Fran6
    Ces personnes qui disent le Mark2 est dépassé avec ou sans Magic Lantern n'ont pas compris que ce boitier à encore de l'avenir, qu'avec ce genre de boitier des boites (moyenne ou petite) produisent pas mal de contenu (témoignages clients, jt etc....).

L'important ce n'est pas le boitier, c'est la personne qui est derrière et qui travail son oeil et son image. Le reste n'est que technologie.

Héhé moi je reviens de Nouvelle Zélande et j'ai déjà envie de repartir, envie de marcher, envie de découvrir, envie de conquérir :p Mais bon avant de repartir je vais m'occuper de ma vidéo de mon voyage :p ensuite on verra !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un petit coup de main?
    Par SatineF dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/01/2016, 17h47
  2. Matériel tournage DSLR docu/reportage
    Par Ipak dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2014, 18h33
  3. Une main traditionnelle...
    Par Mani Tutanka dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6