Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
07/04/2016, 10h26 #4Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Ca me donne envie de voyager tout ça. Envie de repartir découvrir de nouveaux continents. Mais bon me revoilà en France !
Effectivement c'est dommage pour le son que sa sature, car c'est plutôt agréable comme ambiance musicale. En tout cas niveau image, sortie d'un Mark II, ca n'as pas vieilli, tu m'aurais dit que tu as fait ça il y a 1 semaine ca aurait tout à fait été plausible !
Hier j'étais en tournage sur un salon avec mon 5DmII, une personne de ma boite est venue me voir pour me demander si je pouvais lui envoyer les photos que j'étais entrain de prendre. Je lui ai dit que je filmer depuis plus d'une heure, il était étonné qu'avec cette appareil on puisse filmer. Du coup je lui ai fait quelques photos pour lui prouver qu'on pouvait quand même faire des photos avec ^^Et à l'époque, tout le monde pensait que je faisait des photos...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit coup de main?
Par SatineF dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 09/01/2016, 17h47 -
Matériel tournage DSLR docu/reportage
Par Ipak dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 06/02/2014, 18h33 -
Une main traditionnelle...
Par Mani Tutanka dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 06/02/2009, 14h16 -
Un petit coût de main......
Par manolo dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 30/11/2007, 23h00 -
un petit coup de main
Par CHIRON dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 06/06/2007, 10h23