Citation Envoyé par Hieronymus Voir le message
Bonjour Psycho3, et merci
Tu peux voir mes travaux photos les plus significatifs (il faut d'ailleurs que je poste les derniers) sur mon site:
www.jeromebardenet.com
J'ai un doute: Vu que l'on ne peux pas mettre le lien dans sa page perso, peut on le donner dans une conversation?
Je viens de visiter ton site.
Plusieurs séries de tes photos sont très belles.
Pas seulement jolies, mais vraiment profondes, intelligentes. Je pense que tu ne te poses pas seulement des questions esthétiques, et que tu as une relation forte au sujet.
C'est ce qui me touche dans la photographie : le rapport au sujet, bien plus que la beauté de l'image ou la performance technique...

Le choix de tes images dans les séries est très intéressant, j'aime l'ordre dans lequel tu présentes : Arme, militaire et enfants...paysages. Les cadrages là sont au rasoir...

Autant j'ai été vraiment gêné par ta vidéo pour tous les points que je t'ai déjà énoncé, autant il y a un regard, une grande maîtrise dans tes photographies.

La série sur la "boxe" comprend quelques images vraiment magnifiques.
"Mosquito Paradise" est vraiment sublime, l'air de rien, comme une petite musique mélancolique.
La série "Afghanistan" est encore une fois très intéressante... Je comprends mieux ta réaction à mes remarques...

Attention je ne reviens en rien sur ce que j'ai écrit et je ne tente certainement pas de me racheter, si tes images ne me plaisaient pas je n'aurais juste rien dit...

Fran6