Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Nomade - RAW Vidéo - Institutionnel
Mode arborescent
-
10/08/2017, 14h06 #3Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Bonjour Francis,
Merci ton commentaire me fait plaisir, effectivement le RAW est toujours aussi sympa à utiliser, toujours aussi agréable à travailler avec en plus Davinci Resolve derrière tout ça, on ne peut être que combler, en tout cas, je suis à chaque fois combler de bosser avec ce combo.
Tu as raison un peu de mouvement dans l'image n'aurait pas fait de mal, je vois ce que tu veux dire, j'en prend note pour la prochaine, ca ne peut que faire du bien et dynamiser le tout.
En ce moment je bosse avec le GH5 (je n'ai pas enterrer mon 5D loin de là), le boitier est sympa, certaines fonctions du boitier vraiment agréable. Je suis en Vlog et comme pour le RAW il faut exposer à droite pour avoir le max d'info. Le faite d'avoir bosser en RAW avec le 5D et l'histogramme à droite ça aide enormement pour savoir exposer en Vlog, en tout cas c'est l'une des principales raisons que j'ai choisis de bosser en Vlog.
Merci pour ton commentaire Francis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-85 f/4.0-5.6 IS USM] nomade
Par mcdc. dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 23/12/2013, 16h33 -
Nomade de l'Erg Chebbi
Par thomassouris dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2010, 20h23 -
femme nomade
Par mcdc. dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 19/03/2010, 07h16 -
Portrait de nomade
Par NicoJ dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 05/05/2008, 17h46 -
Stackage Nomade
Par tess dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 08/02/2006, 16h58