Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Nikon Film Festival - Je suis Cyclothymique
Vue hybride
-
28/11/2016, 10h19 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Bonjour,
Pour ma part je rejoins un peu ce que dis Francis, je n'aime pas ces festivals ou c'est Facebook qui décide qui gagne ou pas, ces "clics" par le biais d'amis qui permettent de générer du like pour faire remonter sa vidéo dans la base de donnée Nikon... Très peu pour moi, j'avoue ca me fait presque gerber même ce genre d'organisation... Nikon est un fantôme dans le monde de la vidéo on vas se le cacher et ce n'est pas leur DSLR qui me fera changer d'avis.
Je fuis aussi ces festivals qui ne font gagner que ceux qui ont le plus de like. Pour moi un festival c'est un jury, un vrai, qui voit tous les films, qui se concertent entre eux pour élire la plus belle/profonde/amblematique/etc... vidéo.
Concernant ta vidéo, pareil que Francis, toujours intéresser de savoir avec quel matériel/objectifs tu as filmé, quel choix justifie-tu par l'utilisation du 4/3 et du N&B.
En tout cas j'ai bien aimé, j'ai été transporter en 2min dans ta vidéo et dans l'histoire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation Court Métrage Nikon Festival
Par kamini68 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 05/11/2013, 15h40 -
choix cornelien ,canon 6d,ou nikon d600 voir nikon d800
Par celmas dans le forum EOS 6DRéponses: 50Dernier message: 23/05/2013, 01h03 -
Festival du film Américain de Deauville
Par Macrophage2 dans le forum [Reportage]Réponses: 33Dernier message: 11/09/2011, 18h42 -
Festival International du film ornithologique à Ménigoute , qui y vas?
Par amauphoto dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/10/2008, 20h16