Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Moyen-métrage amateur [Canon EOS 600D]
Mode arborescent
-
13/10/2014, 08h25 #2Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 40 STM
Salut
Juste un mot car tu demandes des avis. Je commence par le positif
1/Tu as 18 ans donc c'est génial, tu as tout le temps d'apprendre.
2/Tu as su mobiliser des copains et monter une aventure de A à Z
Alors maintenant le moins positif (ce n'est que mon avis)
On peut être limité au niveau technique par le budget c'est tout à fait compréhensible. En revanche, le résultat doit être tout de même exploitable. Mais Pourquoi diable vouloir aborder un court métrage de 45minutes alors qu'un court de 5 à 10min aurait permis un meilleur contrôle et compte tenu du scénario aurait pu être tenu en 5/10 minutes.
ET...coté son c'est la catastrophe a tel point que c'est pas regardable (ni la bande annonce...)...ça sature trop souvent...Aucune prise en compte de la dynamique sonore à la prise de son (et pas de monitoring je suppose)...Et ça 'est rédhibitoire. De même les plans sont très long et trop long même...Tout ça fait qu'en dehors de votre bande de potes, peu de gens ont le courage de tenir 5 minutes devant ton court...Mais essaie peut être de repasser au montage, redonner de la dynamique, moins de blabla inutile, des plans plus courts...Et voir des courts métrage en pagaille pour comprendre comme faire court et prenant.
Bonne continuation
SMART
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magnifique court métrage tourné au 600D !
Par Revo dans le forum Album vidéoRéponses: 4Dernier message: 31/03/2015, 11h32 -
Moi, et MOI - Court-métrage au 600D
Par Beuleup-Prod dans le forum Album vidéoRéponses: 2Dernier message: 06/10/2014, 08h57 -
Eclairage Court Métrage amateur
Par Petrof dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 11/01/2014, 02h53 -
Premier court métrage avec le canon 600D + lumix GH3
Par sarahlyon dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 21/12/2013, 20h31 -
objectif court metrage amateur avec rendu pro
Par larchmont dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 21Dernier message: 24/08/2012, 04h00