Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Mon dernier "exercice" filmique 5D mark3 + DSO
Vue hybride
-
08/08/2016, 18h55 #1Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Chez moi.
Je préfère les répétitions sur le plateau car le comédien "sent" le décor, mais ce n'est pas toujours possible...
Je suis très précis dans ce que je souhaite, je n'aime pas lorsque le comédien fait des propositions.
J'aime contraindre le comédien à entrer dans le jeu, je n'aime pas lorsqu'il m'impose une interprétation, même si elle semble plus logique, plus "vraie". Je préfère qu'il arrive à rendre "crédible" ce que j'ai dans la tête. Mais il arrive parfois que je me laisse faire lorsque tout semble me donner tort.
J'écoute toujours de la musique pour écrire les dialogues => J'écoute en boucle le même morceau, que je fais écouter aux comédiens.
Je veux qu'ils l'écoutent chez eux, au casque, en apprenant les textes, avant de répéter on écoute le morceau.
Pourtant c'est rarement ce morceau qui illustre / habille le film...
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ultime Teaser de mon film "Ne reviens pas du Paradis" tourné au Mark3 avec MLRAW
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 11Dernier message: 06/01/2017, 19h30 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Exercice: Le "Trio"
Par bleubytephoto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 31/05/2013, 16h45 -
Besoin d'un dernier avis concernant l'achat de "la panoplie du photographe"
Par Ginkosan dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 24/01/2011, 20h49