Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Maquette de mon dernier clip !
Mode arborescent
-
28/05/2012, 15h02 #4Membre
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
effectivement la musique n'est pas de mon goût mais je passe outre car l'idée est de juger le film.
le réalisateur est peut être sympa mais ça ne nous concerne pas nous spectateurs lamda
talentueux comme la comédienne je veux bien te croire mais là ça ne se voit pas, mais bon à l'inverse on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais..alors comme je l'ai dit je pense que le gros problème de ce film est sa conception, aujourd'hui l'on peut réaliser un clip avec peu de moyens, forcement pour sortir du lot il faut être créatif et là ce n'est pas le cas du tout car on a le droit à tous les poncifs du genre...
mais comme je disais aussi ton boulot est remarquable mais ça je le dis car je connais aussi la difficulté de faire d'aussi belles images bien cadrées, un spectateur non averti ne verra que le fond insipide, entre la forme et le fond ce dernier aura toujours plus d'importance (combien de fois j'ai vu de films mal filmés mais avec une idée pertinente remporter l'assentiment de tous et à l'inverse des films bien filmés mais sans fond où le spectateur standart commente " ah oui belle image " et oublier le film l'instant d’après...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite maquette
Par riki_33 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 09/06/2011, 10h09 -
Dubai en maquette
Par Sawyer Ford dans le forum [Architecture]Réponses: 14Dernier message: 23/09/2010, 16h41 -
L'effet MAQUETTE
Par Erdna dans le forum TutosRéponses: 0Dernier message: 10/11/2009, 11h00 -
Single Ladies, le dernier clip de Beyonce....
Par Chris93 dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 14/03/2009, 10h05 -
<|>Maquette ???<|>
Par af.balog dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 07/11/2008, 15h06