Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
20/09/2016, 11h26 #9Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Oui je n'avais pas penser quand j'ai écris, les coûts de post-prod sur une pub, un film ou autres. C'est vrai que quand tu as un budget il faut bien réfléchir à ce dont tu as besoin, qui va faire le job. Pas de place au hasard donc oui je préfèrerais aussi avoir une personne qui sait gérer l'éclairage.
La lumière, la source, cette matière qui fait toute la différence !
Du coup si ton assistant projette un rayon lumineux dans ton optique pour avoir le flare retrouvé, mieux vos pas se tromper, car pour rectifier ca en post prod bon courage
En tout cas merci Fran6 pour ton retour d’expérience, c'est toujours intéressant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le chef opérateur de Clint Eastwood sur les boitiers Canon - Making of
Par magiedelimage dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 06/08/2016, 18h36 -
Un court métrage magnifique tournée avec un 550D et 50$ ( THE CAMERA )
Par Adeline.M dans le forum Album vidéoRéponses: 3Dernier message: 24/11/2013, 09h43 -
Bande démo : Fictions tournée avec reflex Numérique Canon
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 13Dernier message: 26/09/2013, 15h34 -
Ciné-concert avec Jean-François Zygel
Par Euterpe dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 15/11/2008, 09h04