Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Ma première animation photographie (EOS 60D)
Mode arborescent
-
13/05/2012, 14h22 #5Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Vous devriez penser à ceux qui regardent votre travail au moment ou vous monter votre vidéo, car j'imagine que si vous l'avez mis en ligne c'est pour qu'il soit vu !
Je ne jugerais pas de la qualité de vos images, sinon qu'elles manquent de contraste, de vibrance, de travail sur le cadre, de travail sur la lumière, pourtant c'est un lieu si propice à chercher les belles lumières, les cadres originaux, les points de vues surprenant...
21 minutes !!!!! c'est juste impossible à supporter, sauf si vous rythmez votre montage, si vous abordez votre sujet avec un angle particulier, bref si vous faites quelque chose pour accrocher votre "spectateur"...
L'important dans un montage, c'est le sens, oui, il faut donner du sens, aborder votre sujet avec "un angle", VOTRE angle à vous. Vous racontez une histoire lorsque vous monter une vidéo.
Quelle histoire racontez-vous ?
Aucune, il n'y a pas organisation, pas de chronologie, pas de sens.
C'est juste une suite d'images dont on ne comprend pas le sens.
Si c'est une promenade que vous nous proposez, prenez-nous par la main et amenez-nous où vous souhaitez...
Là, nous sommes seuls, on ne comprend rien, surtout pas où vous souhaitez en venir...
Donc c'est ennuyeux, terriblement ennuyeux et graphiquement triste, alors que le sujet offre de la couleur, de la beauté...
Désolé pour mon avis un peu rude, mais "constructif".
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
animation de M 42 ...
Par dobson8 dans le forum [Astronomie]Réponses: 3Dernier message: 23/01/2010, 18h54 -
Première photographie.
Par Miss-CanOniste dans le forum [Flore]Réponses: 18Dernier message: 21/08/2008, 17h55 -
Animation Mercure-Lune
Par Space dans le forum [Astronomie]Réponses: 13Dernier message: 24/07/2008, 14h24 -
De l'animation sur le balcon
Par gniaffron dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 7Dernier message: 11/10/2007, 08h46