Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Ma première animation photographie (EOS 60D)
Mode arborescent
-
13/05/2012, 06h08 #1
- Boîtier
- EOS60D
- Objectif(s)
- Photographie et animation
Ma première animation photographie (EOS 60D)
Bonjour à tous,
Je profite de ces quelques moments que j'ai à ma disposition pour diffuser le fruit de mon dur labeur. Réalisé avec un boîtier EOS 60D, un objectifEFS 18-135mm ainsi qu'un simple logiciel de montage vidéo, cela donne ceci : Basilique Saint-Denis.mov - YouTube
La photo est ainsi donc rendue vivante et non statique.
Je souhaiterais obtenir de votre part des critiques "constructives" sur ce que je vous propose ici. Je souhaiterais m'améliorer afin que mes travaux futurs puissent me permettre d'évoluer de manière plus professionnelle.
Encore une petite chose, il est possible que vous ne puissiez pas visualiser cette vidéo à partir de votre simple tablette Ipod, Ipad ou Iphone. Je ne sais pas qu'elles en sont les raisons. Par contre, à partir d'un ordinateur Mac ou PC fixe, aucun soucis.
Un grand merci pour vos encouragements.
Vincent, Suisse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
animation de M 42 ...
Par dobson8 dans le forum [Astronomie]Réponses: 3Dernier message: 23/01/2010, 17h54 -
Première photographie.
Par Miss-CanOniste dans le forum [Flore]Réponses: 18Dernier message: 21/08/2008, 16h55 -
Animation Mercure-Lune
Par Space dans le forum [Astronomie]Réponses: 13Dernier message: 24/07/2008, 13h24 -
De l'animation sur le balcon
Par gniaffron dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 7Dernier message: 11/10/2007, 07h46