Merci à tous pour vos messages !

Citation Envoyé par Dakota Voir le message
Salut, Studio Le Labo, sur les deux, déjà bravo, beau travail de mise en scene et d'éclairage ! Subtil montage, et très beau effet, un chose me dérange cependant : les reflets nuisibles à mon sens dans les rushs de nuit, un filtre uv sur l'objectif ? voilà, en espérant t'apporter un avis constructif, reste créatif.
++

C'est vrai ! Je m'en suis rendu compte après coup, mais de toute façon je n'avais pas de filtre uv....lol

Pour poponours je t'avoue que tu m'as fait rire !! Oui tous les goûts sont dans la nature !! J'essaye tant bien que mal à construire mon univers musical et visuel avec ce qui me plait. Je sais pertinemment que ca ne plaira pas à tous le monde et tant mieux.

Pas facile d'être sur tous les fronts je dois bien l'avouer, composer chanter et mixer soit même, être devant et derrière la caméra, monter etc...Ça prend un temps fou !!!! Mais au moins je ne peut être qu'en accord avec le résultat. Les seules concessions à faire sont les budgets de tournage qui frôlent le zéro. (Ce n'est pas par défi bien sur...).

Bref merci de vos encouragements en espérant que d'autres commenteront et que dans le lot certains me suivent.

Je réfléchi déjà au troisième en tous cas!!!

++