Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Le marché aux poissons de Tsukiji
Vue hybride
-
06/11/2013, 10h21 #1
- Inscription
- January 2010
- Localisation
- Nantes
- Messages
- 3 180
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
il faut imaginer des milliers de pécheurs, vendeur, scooter, porte palettes, circulent dans tous les sens, impossible pour moi d'y faire un plan sans gêner ceux qui y travaillent toute les 2secondes a ce moment là.
Je commence par un plan steadicam (trav avant)
Je passe ensuite sur un plan trav droite, ce qu'on voit simplement en tournant sa tète à gauche.
Puis retour au trav avant. S'enchaine ensuite plans fixe et macro sur des détails, puis une rencontre avec quelques pécheurs qui nettoient leur plans de travails.
Une déambulation commence et se termine, ou alors il y a un point de vue, un regard. Ton regard. Sinon ça n'a aucun intérêt.
Mais là tu ne nous donnes aucun grain à moudre.
De plus, le montage ne nous permet pas de comprendre les lieux.
Le montage est essentiel.
Pourquoi ce marché là serait plus intéressant que la même déambulation dans le marché de "trifaouette les bains" dans la banlieue de Nevers ?
> C'est à toi de nous le montrer (en fait les 2 marchés peuvent être intéressants à découvrir, c'est celui qui filme et monte le film qui fait la différence).
Francis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] En recherche de poissons
Par guittttou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 16/10/2013, 22h51 -
Devant les poissons
Par Banzai02 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 13/03/2012, 16h52 -
Photos de poissons eau de mer
Par Dorade dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 18/07/2009, 22h34 -
poissons volant
Par gweg dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 24/02/2008, 19h15 -
poissons
Par pygo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 18/01/2008, 01h36