Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Là Haut - Court Metrage
Vue hybride
-
21/01/2013, 15h41 #1
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Pour un premier en étant à tous les postes : bravo !
Mes points positifs :
- Le découpage et le montage pour la première partie (avant la chute dans l'escalier) sont très dynamiques, pertinents je trouve !
- L'exposition de l'image est très bonne, tout au long du film !
- La lumière est bien gérée pour les plans éclairés
- Le cadre et le choix des focales suivant les situations : à 95% judicieux et pertinents
- La musique accompagne et illustre parfaitement l'image, sans jamais l'écraser
- La profondeur de champ et la mise au point sont parfaitement gérées !
- La mise en scène marche bien = les comédiens sont crédibles dans leurs rôles !
Mes points négatifs:
Deuxième partie, un découpage de plans moins structuré, un peu mou, un peu lent, certains plans mériteraient à être plus coupés
L'étalonnage n'est pas homogène : certains plans sont à dominante chaude dans les orangés, parfois neutres, parfois froids dominante bleue... c'est gênant au visionnage...
Certains gros plans de visage au grand angle (qui déforment donc, sans raison spécifique), certains cadres hésitants / mous...
Mais en 2 jours c'est déjà TOP que tu ais déjà fait tout ce boulot et que tu ais eu le temps de tout faire = en étant seul !!!!!!!!
En revanche, l'histoire n'est pas claire pour moi, et le premier visionnage ne m'a pas permis de comprendre ce qu'il se passait...
- Est-ce un rêve ?
- A t-elle bien passé un moment avec le jeune homme ?
- La chute était avant ou après le promenade ?
Heureusement tu fais le pitch dans Vimeo...ça aide à recoller l'histoire...sinon le "haaa" ! de la jeune femme à la fin = je ne comprenais pas...
Mais bon, je suis un peu bouché comme mec...aussi...
En conclusion : franchement c'est du bon boulot pour une première !!!
Vivement la suite donc !
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Every Day (Court Métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 20Dernier message: 06/10/2011, 14h22 -
extrait de mon premier court metrage type guerre au 5d mark2
Par françouz dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 07/04/2011, 22h33 -
Mon 1er court métrage réalisé au 7D !!!
Par Gyom dans le forum Album vidéoRéponses: 5Dernier message: 17/01/2011, 19h58 -
USB Dream (Court métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 6Dernier message: 06/06/2010, 10h21 -
Painless (Court-métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 12Dernier message: 13/04/2010, 11h24