Alors toutes mes excuses à lui.
ça ne se voit pas dans ce que j'ai écris mais Thomas est un des eosien dont je lis tous les messages car je l'aime bien.
Ses "gesticulations" me font penser à un jeune chien tout fou et souvent il me fait rire.
Mais vu le nombre de soutiens qu'il a reçu sur ce site pour monter son projet je m'attendais à ce qu'il montre un peu de reconnaissance et j'ai cru qu'il n'en avait rien fait. Je n'aurais pas du m'en mêler, je ne suis pas sa mère.
Je peux juste préciser pourquoi je me suis mise à le suivre de si près en lisant tous ses messages : il m'a vendu un objectif quasi neuf pour un prix dérisoire. A cette occasion j'ai reçu de lui des dizaines de mails (qui m'ont fait beaucoup rire et j'ai répondu à tous avec plaisir !) mais qui m'ont aussi donné l'image dont je ne peux me détacher : quelqu'un de jeune d'esprit qui fonce dans le tas sans se donner trop le temps de la réflexion.
Je me suis attachée à lui depuis ce jour, pas seulement pour cette super vente qui était aussi un cadeau alors qu'il ne me connaissait pas, mais aussi parce que le personnage me plaisait et j'ai été déçue de voir qu'il avait évacué aussi vite ses remerciements. Je suis contente de savoir que je me suis trompée.
Et désolée Thomas si je ne me prononce pas sur ton film plus que ça, mais je ne suis pas compétente dans ce domaine et je ne peux que te donner un avis très partisan.