Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Dimanche après-midi, les plus braves sont dehors à faire de la photo et les autres doivent faire la sieste.

J'ai regardé le film, et si le scénario pouvait être intéressant, je n'ai pas spécialement apprécié:
- les sautes de plan (petit déjeuner)
- la voix off (et surtout en anglais)
- la luminosité très inégale
- un problème de flou (voulu?): le prof était visiblement à la bourre et l'horloge en fond de plan est floue
- ...
mais comme je l'ai écrit il faut bien commencer quelque part.
Merci
Je vais répondre points par points !

- Eh oui, pour moi il y avait trop d'inserts, et encore j'en ai viré pleins... Il y en avait un sur des oeufs qui cuisent, sur le pot de confiture... Pas facile à monter.
- La voix off pour moi c'est la fausse bonne idée : ça parait cool mais c'est TRES dur à réaliser... Alors quand on m'a dit que c'était en anglais, j'i compris qu'elle allait être de trop . Et elle l'est, surotut que le texte est moyen moyen pour etre gentil
- Zh oui, la luminosité j'ai merdé sur le tournage, j'étais stressé, j'ai pas fait gaffe à certains moments...
- La mise au point passe sur l'horloge à la fin du plan. La réal voulait un zoom en pano latéral sur l'horloge je lui ai dit que c'etait pas possible.

Et je sais qu'il faut bien commencer, c'est pour ça que tes critiques me plaisent, moi j'ai mon avis sur mon film, mais sinon ma mère, mon père et ma soeur ne seront jamais honnête donc j'ai besoin de vous pour me "casser" gentiment. Et me faire ouvrir les yeux sur des points que je n'aurais pas vu