Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Japan
Mode arborescent
-
14/05/2010, 13h07 #13Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
arf, ne le prends pas mal.... c'est juste pour moi, je ne vais pas en faire une utilisation commerciale! et puis tu sais, à partir du moment où tu mets une vidéo sur youtube ou des photos sur un site, c'est très très facile de les récupérer, çà fait parti "du jeu" à partir du moment où tu partages tes vidéos et photos sur internet..... Mais c'est simplement pour un usage personnel, je pense qu'il n'y a pas de mal.Là par contre j'apprécie un peu moins. Le fait de mettre sur Youtube pour partager oui, pour qu'on prenne vos vidéos, un peu moins. Je ne suis pas contre dans l'absolu. Mais me demander aurait été la moindre des choses non ?
C'est comme prendre les photos d'un photographe sans son autorisation.
J'ai posté quelques photos sur internet, çà ne me dérange pas du tout que quelqu'un les téléchargent si c'est pour son usage personnel, par contre si un jour je vois une de mes photos en vente quelque part, là je risque de m'énerver pour de bon!
ceci dit je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas partager ta vidéo en HD! Et puis en fait la vidéo que tu as posté me convient largement en qualité
je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de vélo à la location! Ça coute combien pour une journée???Non c'était juste une location de vélo à Kyoto, c'est qu'ils ont de bons choix
Dernière modification par jeje07 ; 14/05/2010 à 14h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Japan Expo 2009
Par Fröjd dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 09/07/2009, 11h03 -
Japan by night
Par falco dans le forum [Nocturnes]Réponses: 21Dernier message: 10/12/2008, 12h40 -
HDR Japan
Par MFNO dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 21/03/2008, 07h42 -
Japan touch' à Lyon
Par Gurol dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 16/11/2007, 09h41 -
Japan Expo 2007
Par miaouzz32 dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 15/08/2007, 12h23