Merci pour ton message Francis !

C'est vrai que si on aime pas l'automobile.. on aime pas et puis c'est tout.
En ce qui me concerne c'est la chasse.. je ne comprends pas comment on peux aimer "descendre" des petites bêtes sans défenses.. bref ce sont les idées de chacuns, et heureusement qu'elles sont différentes, sinon tout le monde ferait la même chose

Pour continuer dans ce chemin, je n'aime rouler qu'en VW, la golf 1 GTI, la 2 en GTI 16s, G60 et compagnie... C'est plus un état d'esprit qu'autre chose.. Rouler paisiblement dans ces anciennes titines et en prendre soin, plutôt que de jouer les kékés dans une voiture pour laquelle on s'est endetté !!

Pour revenir à cette vidéo je me suis un peu tiré les cheveux pour trouver les bons plans, réussir à les mettre en scène, et trouver la bonne musique. Finalement le résultat me plaît et assez doux puisque je voulais y inclure cette histoire "d'amour" entre Aurore & Aurelien.

Je me doute qu'à l'époque que tu cite ça devait pas être facile

J'ai moi aussi un ami qui s'est tué en voiture.. et malheureusement je crois que tout le monde pourrait en parler...

En ce qui concerne TURBO de M6.. ce serait même un rêve là mais je pense que de nombreux diplomés en audiovisuel auraient plus de chance que moi.. qui ne possède qu'un bac STI (automobile).. et qui garde la photo/vidéo comme 2ème boulot mais surtout comme passion.

Stéfan