Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Histoire d'amour et passion automobile...
Mode arborescent
-
30/10/2012, 08h12 #2
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Ha! ha ha !
Bon franchement, je n'aime pas du tout les voitures, je n'en possède pas et je ne comprends pas bien comment on peut aimer ce genre de boite à roulette polluante, dangereuse...
Mais coté "cinématographie" : c'est très bien fait Stephan !
En plus c'est drôle !
L'étalonnage est bon cette fois, tous les plans sont équilibrés les uns par rapport aux autres.
Le montage aurait pu être un poil plus dynamique, surtout au début.
J'ai appris un truc avec un monteur de cinéma qui m'a dit une fois :
_ "coupe les segments au plus juste, coupe encore, jusqu'à ce que les "cuts" soient trop rapides, c'est ta limite : donne un minimum de mou = ça donne du rythme.
Mon premier job (en 1990) était monteur à la DCAV (direction de la communication audiovisuelle de Peugeot à Paris). Je montais les courses du Mans (à l'époque la 905), le Paris-Dakar et des films de formation interne sur les moteurs, la fabrication, les usines...
Je détestais déjà les bagnoles, mais j'apprenais mon métier avec des passionnés d'auto, et des Pros des caméra embarquées. A une époque où les caméras étaient grosses, lourdes, pas de wifi, des magnétoscopes à bandes...
La préhistoire !
Je montais en Beta SP et 3/4 de pouce...c'était pas le bon vieux temps.... aujourd'hui tout est si facile !!!
J'ai un de mes très bon potes qui est mort se tuant avec une golf GTI (il en avait 2 noires)...
Bon c'est pas le sujet : Bravo Stephan il faut te proposer pour bosser sur l'émission TURBO que tu dois aimer non ?
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une histoire d'amour...
Par grayg75008 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 16/10/2011, 11h07 -
Histoire d 'Amour
Par grayg75008 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 06/07/2011, 21h54 -
Mon chat et mon lit, une grande histoire d'amour
Par Capricelle dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 20/01/2010, 07h36 -
mon chien et l'eau : une histoire d'amour
Par FranL dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/04/2008, 19h53 -
Passion EOS ou passion PORSHE
Par DidierH dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2007, 22h40