Bonjour,

Je suis ravi que quelqu'un est pris le temps de me donner un avis franc.
Il est vrai que je n'ai pas la prétention de montré une histoire, ni de dialogue.

Vous avez clairement identifier la video en disant que il n'y avais aucun intérêt particulier a regarder, a moins que l'on sois les amis du films ou les amis proche.
Et je pense ( meme si je le pensais un peu avant ) que cela est encore plus vrai maintenant que vous m'avez donner vos remarques.

Je suis tout nouveau dans ce milieux et cela ete simplement la pour m'amuser et decouvrir ce que l'on pouvais faire rapidement.
Je me rend compte qu'il faudra y accorder beaucoup plus de temps a l'avenir. Surtout le montage qui normalement n'est pas un problème pour moi... je devrais normalement m'en sortir largement mieux alors que j'y ai donné la une piètre prestation...

Je me rend compte qui faut aussi du matériel plus adéquat, je suis complétement daccord que le tremblements ( surtout au début ) est horrible. et j'en avais malheureusement bien conscience.

Finalement tout ceci ce resume seulement au faite, que j'ai destiner cette vidéo avant tout a l'amitier que au professionnalisme.
Je reviendrai donc la prochaine fois avec un travail plus appliqué et plus réfléchis. Surtout que dans l'habitude je suis perfectionniste...

Je vous laisse découvrir mon portfolio, qui vous donneront, je l'espère plus de satisfaction ^^
Sebastien Nebout Portfolio

Merci encore pour votre avis et votre honnêteté.
Sébastien NEBOUT