Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Compilation de Timelapses de 7D
Mode arborescent
-
03/10/2012, 13h43 #12Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- EF-S 10-22mm 3.5-4,5 + EF 50mm 1.8
question luminosité déscendante
Salut, superbe travail tous ces timelapse.
Je m'y suis mis depuis peu, voici mon dernier : timelapse St Sorlin
Je voudrais faire le même type de vidéo mais en allant jusqu'à la fin du coucher du soleil voire jusqu'à la nuit, mais j'ai une question essentielle : est qu'avec la baisse de luminosité je dois toucher aux réglages de mon reflex ? Je vois certaines réalisations qui se déroulent le jour jusqu'à la nuit tombée (en ville par exemple) et on ne distingue pas de changement radical (le temps de pose est forcément plus long)
La modif des réglages doivent se faire petit à petit pour que ce ne soit pas visible une fois le montage fait ?
Pour ma part le montage a été fait avec Lightroom, on peut télécharger des templates pour réaliser des timelapses, c'est le meilleur outil que j'ai trouvé pour l'instant pour préserver la qualité originale de l'image.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
3 Timelapses pour le prix d'un !
Par Pidji dans le forum Album vidéoRéponses: 6Dernier message: 29/12/2011, 10h10 -
Compilation d'oiseaux du jardin
Par jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 23/12/2006, 18h49