Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Compilation de Timelapses de 7D
Mode arborescent
- 
	28/04/2012, 17h09 #3Membre    
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
     Il vaut mieux se péter le dos après que pendant... voir pas du tout. je pense que ça a été une bonne expérience pour toi, fatigante mais professionnellement enrichissante. 

Merci pour tes retours toujours constructifs. Je vais me lancer cet été à la chasse aux lumières de ce genre : je pense que le film s'intitulera "intérieurs". Je suis d'accord avec toi, certaines vues sont "déjà vues"... mais ce sont les miennes - et surtout pour les villes - des commandes pour de l'institutionnel.
 Des timelapses de Plan larges de paysages, on en voit plein et je préfère exercer mon oeil et mon attention sur des détails, des gros plans ou parties d'objets, de lieux. La lumière et la pluie en ce moment ne s'y prêtent pas vraiment 

Il n' y a pas en soi de technique particulière :
 - un grip-télécommande-intervallomètre, programmé toutes les 5 ou 10 secondes
 - le 7D avec sa batterie de gris neutres ou polarisants, des poses de 4" pour la nuit. Des cadrages mettant en évidence les "caresses" de la lumière.
 - un pied solide et les fonctions stabilisations désactivées
 - un bon livre, une longue playlist de baladeur et de temps en temps l'envie de se mettre en scène...

Bon repos, requinque toi pour l'étalonnage  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  3 Timelapses pour le prix d'un !Par Pidji dans le forum Album vidéoRéponses: 6Dernier message: 29/12/2011, 10h10
- 
  Compilation d'oiseaux du jardinPar jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 23/12/2006, 18h49