Citation Envoyé par gubbe Voir le message
Salut,

Nan, désolé, j’adhère pas. Elle est complètement à coté je trouve et c'est pas cohérent avec le jeux de Johan qui fait plus vrais. Il joue bien la colère, j'aime bien le "toujours là à me faire chier !!!" qui monte en intensité, c'est bien mené. Fleur, j'ai l'impression qu'elle lit un texte et l'effet sur la voix n’arrange rien d'ailleurs.
Bref, c'était juste pour préciser mon ressenti.

A+
Je comprends mieux et quelque soit ma réponse, je respecte ton ressenti. Si tu perçois les choses ainsi c'est un fait.

Mais Fleur dans cette "bande annonce" déclame un texte. Tout le film (la concernant) est en voix off, elle ne joue jamais.

Le petit jeu auquel je me suis amusé, à consisté à détourner le système "classique" de la voix off...

J'ai fait en sorte que la voix off et l'action à l'image soient parfois synchrones alors qu'il n'y a pas unité de temps, ni d'action.

La voix off est un flux continu dans une unité de temps et l'action ne l'est pas et pourtant les deux sont - parfois - synchronisés.

Cela donne un effet étrange, où le jeu est éteint et cela te dérange certainement.
Mais ce n'est pas une impression : elle lit un texte, comme si elle racontait une histoire dans un livre qu'elle partageait avec nous.