Citation Envoyé par LeVoyageur Voir le message

j'ai utilisé la LUTS Vision 6 Log de Osiris que je diminuais par moment à seulement 30% dans le "Key Output" Je ne me suis servis uniquement de cette LUTS de couleur pour redonner un peu de saturation aux plans. Car au final je ne suis pas rester sur la couleur que j'avais grâce à cette LUTS, j'ai fait pas mal de changement ensuite.
Tu viens de m'enlever une épine du pied avec l'astuce du Key Output, je me demandais récemment comment réduire l'opacité d'un node pour justement éviter qu'une lut de couleur prenne trop d'importance. Tu viens de faire ma journée, merci !
Connais-tu les LUTs de Koji color ? Elles fonctionnent plutôt bien avec Cinelog-C également, le rendu est sympa tout en évitant de trop dénaturer les couleurs initiales.

ici plus d'info