J'ai passé un agréable moment à regarder ta vidéo. Merci ne l'avoir fait partager.

Peut-être un peu longue à mon goût. Quatre minutes pour des images sans scénario, c'est long malgré la beauté des images (mon point de vue en tant que spectateur). Heureusement que la deuxième musique m'a accroché, m'obligeant ainsi à regarder jusqu'au bout. J'aurai personnellement fait soit trois petites vidéos, soit écourter les musiques.
D'ailleurs, à ce propos, merci également pour nous avoir fait découvrir (ou redécouvrir) Intro de The XX. C'est mon passage préféré de ta vidéo qui relance un peu le rythme.

C'est dommage que tu nous expliques pas plus les techniques employées pour stabiliser les images.

Et dernière critique : change ton titre !
"A voir absolument" cela fait un peu comme tous les mails que l'on reçoit des Papys et Mamies avec des powerpoints à la c... Je n'ai pas trouvé cela très accrocheur.

J'arrête là mes critiques, de toute façon, je n'aurai pas fait mieux !!! Mais j'ai donné mon avis de spectateur et non de technicien ni de monteur.