Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: 7D a voir absolument
Mode arborescent
-
24/01/2012, 09h59 #11
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
C'est vrai que cette vidéo ne démontre rien qui n'ait déjà été démontré, car le 7d commence à devenir un "bon vieux 7D", non ?
Sur Vimeo, youtube, dailymotion, il est possible de voir des milliers de vidéos tournées au 7d (et avec d'autres Canon de la série), souvent très belles, comme celle-ci :
- Suffit de taper "test canon 7d" et des centaines de pages apparaissent...des centaines de timelapses...certains magnifiques avec des musiques, des montages superbes !
Oui mais alors ?
Alors la vidéo c'est bien aussi et surtout lorsqu'il y a une p"tite hsitoire, un p'tit sujet, un p'tit but... et pas seulement le diaporama des vacances de tonton devant lequel on s'endort et surtout on s'ennuie...
Un timelapse juste pour dire "j'en ai fait un"... bof bof...
Un Timelapse bien intégré dans un docu, dans un clip, dans un reportage, dans un p'tit court métrage... YES !
C'est comme de superbes images de démo...sans écriture, sans sens, vues 1000 fois... c'est un peu chiant tout de même.
Racontez des histoires, des blagues, de la poésie, un mariage...que sais-je !
Mais bon, je ne reviens pas sur le fait que c'est très beau !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Absolument désertique
Par Free-Music dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/10/2019, 15h51 -
2 liens absolument nécessaires
Par beka dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 12/10/2019, 09h46 -
20D contre D200: A voir absolument ici !!!
Par ppda dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 04/01/2006, 16h01