Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: 1er tournage - 550D
Mode arborescent
-
18/05/2017, 07h34 #3Membre
- Boîtier
- Canon 550D
- Objectif(s)
- Canon 24mm 2.8 STM, 50mm 1.8 II, Canon 18-55mm III, Tamron 18-200
Merci Francis pour ta critique,
Après réflexion il y a des plans que j'aurais fait vraiment fixes (sur un trépied) car là tous mes plans sont à main levée ce qui n'est pas grave mais ça aurait pu apporter un petit quelque chose d'avoir du fixe je pense.
Certaines profondeurs de champ sont très courtes, un peu trop notamment sur l'écran du PC portable et du téléphone, j'aurais pu fermer un peu le diaph pour qu'on puisse lire plus aisément le texte écrit.
Disons qu'à la base la vidéo est adressée à des chrétiens, pour les encourager à partager l'évangile (donc oui le message de la bible) tout comme on partage naturellement une bonne nouvelle. Mais le point de vue d'un non chrétien (ce que je vais supposer de ta part, si je me trompe excuse-moi) est tout aussi important car je souhaite au moins pousser la curiosité...
Pour les prochaines vidéos j'essayerai de pousser le script de manière à ce qu'il soit beaucoup + compréhensible pour des "cibles" différentes !
Je les posterai au fur et à mesure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 35 f/2.0] Sur un tournage
Par jojops dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 16/09/2015, 12h03 -
Tournage en extérieur ?
Par ernesto guevara dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 21/03/2013, 23h59 -
tournage ...
Par caillyju dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 26/01/2010, 15h09 -
Equipe de tournage
Par Bernallo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 05/01/2008, 15h44 -
Ambiance de tournage
Par marmotto dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 01/02/2007, 17h09