Citation Envoyé par WEIDER Voir le message
Merci pour votre réponse.

Excusez-moi, mais n’étant pas habitué à ce genre d’offre, j’aurais quelques questions…
Merci d’avance si vous prenez le temps d’y répondre.

1/ Quels sont les avantages et inconvénients d’un achat dans un autre pays Européen ? Car si j’ai bien compris, l’appareil viendrait d’Allemagne !?

2/ Le SAV ne présent-il pas un risque si l’appareil est acheté dans un autre pays Européen ? Si SAV il y a, comment procéder ?

3/ Dans le détail, comment se déroule un achat dit ‘Groupé’ (paiement, à qui, comment, délais…) ?

4/ Je serai intéressé par un 5d Mark4, quel serait pour vous L’OBJECTIF, série L, polyvalent style zoom (même si je n’aime pas ce mot) à acheter en tout premier ? (Attention, je compte par la suite m’équiper d’un 50mm, et peut être un 100-400mm).

Mille mercis pour vos réponses.

Amicalement,

Pascal.
Bonjour Pascal,

pas de soucis, vous pouvez demander des information c´est tout à fait normal

1-L´apapreil est bien de Canon Allemagne, identique à celui en France et avec les mêmes condtions de garantie

1-l´avantage d´acheter un appareil dans la communauté Européenne, un la garantie sera prise en charge et pas de frais de douane à payer ( Attention je ne parle pas des sites via l´Angleterre )

2-En cas de panne, la premiere année c ´est Canon Europe et la deuxieme année c´est Canon Allemagne

3- Pour un achat groupé, il faut tout simplement me contacter : fadela.hocini@audiophil-foto.de

4- Pour l´offre avec l´objectif, je vous prie de m´envoyer un mail

Je reste à votre entiere disposition pour toute autres informations complémentaire

Bien à vous !

Fadela