Je l'espère bien :)
En attendant, je vais patiemment attendre la réponse de Fadela :beer:
Version imprimable
Je vous montre ça ce soir mais je peux vous dire que le rendu est "énorme" directement dans DDP !! Je suis vraiment emballé !
Il me reste à m'habituer aux photos de sport en salle parce que c'est chaud même en connaissant bien le basket... : anticipation, place dans les gradins... bon je vais créer un fil ce soir pour ne pas polluer celui là !
Ça se passe ici
Merci MMatt pour le feed-back. Pas trop de crampe après cette séance de shoot avec plus de 2kg sur les bras ?
Nous n´avons pas eu un prix interéssant,, nous avons relancé la demande d´offre
Mme HOCINI
Pas facile quand on n'a qu'un fournisseur, je parle de Canon vis-à-vis d'Audiophil bien sûr ! A quand le marché gris Fadela (je rigole là) ?
Georges
Personnellement cela m'arrange un peu car je n'ai pas encore boucler mon budget.
Mais je suis ce poste avec grand intérêt car mon achat ce fera a plus tard début 2011.
Après contact de Mme Hocini, voila le prix:
1799.00€ + 39€ de frais de port
424244242424242424
Salut,
Sais-tu jusqu' à quand cette offre est valable ?
Merci
Même question :)
Je viens d'envoyer un email.
L'offre n'est pas valable longtemps... jusqu'en fin de semaine
Bonjour
Quelle est la procedure
Il faut lui envoyer un mail??
Merci
Elle n'est pas rentrer dans les détails mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux, je lui ai envoyé un mail. Donc ça doit être la même procédure aujourd’hui
Merci Alexis
Je lui est posé la question par email, je vous tiens au courant dès réception de sa réponse.
j'ai envoyer un mail ce midi chez le partenaire. il y a juste à préciser que cela viens de l'offre sur le 70-200 d'EOS-NUMERIQUE et c'est OK ensuite. Par contre il faut le faire avant la fin de la semaine.
CIAO
hello,
je suis intéressé par le cailloux seul. je me renseignais de mon côté mais si avec eos-numérique on peut avoir un prix :) je suis partant (mais avant Noël bien entendu :) )
Merci d'avance de me dire s'il n'est pas trop tard :)
Eric
On vient d'avoir le prix, et il est valable jusqu’à la fin de la semaine.
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail à midi en disant que j'étais intéressé par l'objectif au prix de 1799 €+39€ de port,suite à l'achat groupé lancé sur eos blabla...
J'ai laissé mon adresse de facturation et de livraison,mon tel portable,mon pseudo eos.
(en plus je suis client :j'ai déjà acheté un 24-70 L chez eux il y a un an)
Conclusion : j'ai vu en rentrant du boulot un message de ups envoyé à 16h13 pour m'avertir de la livraison le 26 nov.
Donc remise de chèque à M .UPS en échange de mon 70-200.
Et pis c'est Tout.
Action-Réaction !!!
Mail envoyé à l'instant :)
Salut tout le monde ,
Juste un petit retour rapide:
çà y est j'ai reçu le " grand blanc" sur mon lieux de travail par ups !
Pour le réglemement (par chèque)
j'ai une enveloppe prés timbrée dans le colis déjà adressée à audiofil.
Elle est pas belle la vie !
Donc comme d'habitude
Grand merci à notre Cher partenaire et son équipe pour leur sérieux et leur efficacité.:clap_1:
Allez les gars tenez bon, guettez le camion marron(put..in çà rime):D
Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à M Hocini lundi si vraiment tu es intéressé !
Il y aura peut être un repéchage pour les retardataires !
:goodluck:
Voici une des premières photos faite avec cet objectif :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 95mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 1600
Valable tout le mois de décembre : voir en page d'accueil ou ici
Edit : la rédaction de l'offre a été modifiée depuis mon post : durée dans le temps diminuée et prix du 70-200 2.8II supprimé par "NC"
Rah zut... Tant pis pour moi :(
Et pourquoi, NC veut dire non communiqué, ce qui signifie certainement que l'offre est encore meilleure que la précédente. "Si" tu le veux vraiment ne continue pas à en parler avec nous, adresse-toi à Mme Hocini (attention en congé les lundis).
Georges