+1! J'ai pas su résister, déplacement à Aix-La-Chapelle hier :D
Version imprimable
bonjour,
bon........je viens de recevoir, aujourd'hui même, un mail de Madame HOCINI......
certains vont "grincer des dents"......désolé.....mais, elle m'explique aimablement que, vu la conjoncture avec le Japon, le magasin Audiophil-foto n'est pas en mesure de nous assurer un stock d' une dizaine de boitiers et, de ce fait, ne pourra pas pratiquer de prix spécial pour "commande groupée".....
voili.....voilà....désolé....
éventuellement, rien ne vous interdit de prendre contact individuellement avec Madame HOCINI afin de voir si elle peut prendre en compte une commande pour chacun.....
cdt
claude
PS : je pense que ce post pourra être considéré comme "fermé" jusqu'à nouvel ordre...
Qu'en est-il, presque 4 mois plus tard ?
Les soucis d'approvisionnement ne devraient plus être les mêmes qu'au printemps...
Reste-il des postulants-acquéreurs pour ce 7D ou pensez-vous qu'une version II va débarquer d'ici la fin de l'année et qu'il est urgent d'attendre ? :innocent:
Plus personne ?
bah le 7d est en promo chez audiophil, et c'est pas dégueu :)
Voir nos promos du 9.9.2011
Tout simplement dans la discussion en dessous de celle-ci : https://www.eos-numerique.com/forums...otions-183779/
Jean
Et pour une commande groupée afin de gratter encore un petit qqchose, est-ce qu'il y a des personnes interressée ?
Ou en sont les rumeurs de la sortie d'un nouveau 7D ?
+1 ( ça dépend du prix, car un peu élevé pour achat groupé ! )