Tester le Z-finder Pro c'est l'adopter !

Je l'utilise sur Mark2 et Mark3, c'est solide, la lentille est très bonne.
Je l'utilise avec des cadres qui sont collés sur l'écran du boitier.

Son seul défaut en dehors d'un tarif exorbitant, c'est que la lentille n'est pas traitée antibuée. C'est une honte pour le prix.
Il est vendu avec des lentilles antibuée mais elles sont en plastique de crotte et perturbent la visibilité... Honteux.

J'utilise donc un spray antibuée pour les lunettes qu'on peut acheter chez un opticien.
ça marche très bien.

Il existe une copie presque parfaite du zacuto (version chinoise) à moitié prix... je ne me souviens plus du nom du produit, il faut chercher.
C'est une copie 100% parfaite. je n'ai pas testé la lentille, mais je pense que ce doit être aussi bon.

Il y a aussi le Kamera Qv-1 LCD qui est très bien. Un peu plus mastoc,mais la lentille est bonne.

Le sevenoak skvf pro n'est pas mal non plus (un peu plastic à 2 balle chinois)...

Il y a le LCDVF que je n'aime pas du tout, mais Pidji l'utilise je crois et il l'apprécie plutôt bien !
Et lorsqu'on regarde la qualité de son travail d'image, on peut lui faire confiance !
Moi je trouve qu'il ne tient pas suffisamment avec son aimant.... mais je suis un violent.

Fran6