Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Workflow vidéo h264
Mode arborescent
-
03/09/2015, 14h03 #37
- Boîtier
- canon 70D
- Objectif(s)
- sigma ART 18-35 F/1.8 50mm F/1.4
merci Francis de te repeter une fois de plus afin de faire comprendre au plus novice d entre nous ... (comme moi) ..
Donc voila comment j ai procédé hier soir
-fichier en H264 avec style d image cinéstyle ..
- j encode tous mes fichiers en prores 4.2.2 par lot ..
- j importe le tout dans premiere
- je fais mon ptit montage
- j applique la S curve look up table telechargée avec cinéstyle .pour rattraper un peu de contraste puis j etalone ( gain gamma courbe rvb ) avec les outils de premiere ou le plug in colorista ... ( j essaye d imaginer un style d image vu dans un film et essaye de m'en rapprocher en bidouillant c est un bon entrainement)
- ensuite je fais mes titres et effets de transition
- et j exporte dans le format de mon choix en fonction du support de diffusion ..... Je pense me rapprocher d une méthode simple et correcte pour un débutant ... est ce le cas ..?
j ai décidé de ne plus m emballer avec resolve et filmer en raw ... et commencer par les bases ... lafamily m'a fait redescendre sur terre dans un de mes posts précédent Merci ... c est comme tout c est long et il faut travailler ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 6D RAW vs H264
Par malex dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 19/10/2014, 16h41 -
Conversion H264
Par StephTDO dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 05/08/2013, 07h47 -
Comparatifétalonnage RAW vidéo Magic Lantern Vs H264
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 1Dernier message: 04/08/2013, 22h18 -
Tuto vidéo sur le Workflow (Photomechanic-DPP-Photoshop)
Par Pierre C. dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 25/11/2012, 16h54 -
[Vidéo] Workflow numérique et Digital Photo Professional, le retour !
Par Cédric Girard dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 4Dernier message: 12/03/2010, 10h02