Citation Envoyé par Jokerkash Voir le message
J'ai réinstaller les codecs Quick Time mais rien à changer, j'ai alors effacer davinci resolve supprimer toutes traces, re-download et réinstaller, redémarrer le Pc et la.... Apparemment tout fonctionne!!
je re ferai des essai mais ça a l'air bon!!!
Merci pour votre aide en tout cas
sur le round trip que j'ai trouver entre Vegas et resolve il save en aff le projet sur Vegas pour le récupérer sur resolve,
il me semble que vous m'aviez parler de XML. Quelle différence entre les 2? Qu'en pensez vous?
autre question, je sais que les effets sont à appliquer après le passage sur resolve, est ce que les slow Motion en font partis ou peux t on les faires avant, au montage?
On était bien sur un problème Logiciel / matériel si l'installation a réparé le problème.
Chouette si ça marche !

1) Cela dépend de la version de Vegas, XML fonctionne dans la 12 et 13 je crois, mais globalement c'est très proche.
2) Avez-vous utilisé la fonction ralenti de Resolve ? Elle est très efficace !
Avant ou après c'est à vous de décider, il n'y a pas de règle, surtout si vous utilisez Twixtor...
Si vous utilisez Twixtor, je dirai que le mieux c'est d'utiliser un ProRes ou un NDxHD car ce sont des Codec décompressés qui permettent à Twixtor une meilleure interprétation des trame intermédiaires.

Fran6