Bonjour fran 6,
j'aurai besoin de votre aide une nouvelle fois.
j'ai un peu avancer et trouver un roundtrip entre Vegas et resolve(il n'y en a quasiment pas sur Yout....).
j'ai beaucoup travailler sur resolve afin de me familiariser avec celui ci, et franchement je ne suis pas déçu, il est très puissant.
seulement vu que j'encode mes vidéo en dnxhd sur mpeg streamclip, je ne peux pas appliquer neat vidéo avant la retouche colorimetrique sur resolve. Donc sur mes scènes de nuit en basse luminosité j'ai trop de bruit. Le travail de sélection de couleur s'avère bien plus compliqué. Et appliquer neat vidéo à la fin s'avère bien plus dur pour sélectionner une zone uniforme.

ma question est la suivante:

J'aimerai appliquer neat vidéo (que j'ai seulement sur Vegas) avant de travailler mes rush sur resolve.
vous m'aviez indiqué que Vegas pouvez encoder en dnxhd, comment dois je faire pour les exportés en dnxhd après avoir appliquer neat vidéo sur Vegas SVP?

Malgrès de longues recherche je n'ai pas réussi à trouver, merci par avance.