Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Workflow vidéo h264
Mode arborescent
-
01/03/2015, 13h35 #3
- Boîtier
- 650d
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 , 18/55mm
Ha oui, Vegas gère le dnxhd? Et comment dois je m'y prendre avec Vegas SVP?
Je travail avec Vegas pro 12.
1/ d'accord, c'est vrai que je passe par cynestyle et ensuite travail la balance des blancs les contrastes, la netteté et après je taffe sur la courbe Rvb, suivi des corrections de couleurs. J'effectue un gros travail sur la couleur(enfin j'essaye) car je travail sur des clip et j'aime bien forcer les tons et obscurcir l'ambiance. Ensuite une fois avoir travailler chaque plan j'effectue une correction sur l'ensemble pour la couleur générale. Dois je appliquer neat avant ou après selon vous?
2/ donc c'est bien proxy, ok ce sera mon prochain sujet de travail. Merci
3/ c'est ce que j'avais cru voir, donc ensuite on récupère la sauvegarde que l'on vient d'effectuer dans un nouveau projet sur résolve, c'est bien ça?
Merci pour le partage de votre connaissance, c'est sympa de prendre du temps pour des novices comme moi.
je travaillais sur des images de jeux jusqu'à présent, je n'était donc pas confronter a tout les problème liés à la prise de vue (lumière, bruit, noirs etc...) ce n'est que récemment que je me suis intéresser au dnxhd, et le ré encodage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 6D RAW vs H264
Par malex dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 19/10/2014, 16h41 -
Conversion H264
Par StephTDO dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 05/08/2013, 07h47 -
Comparatifétalonnage RAW vidéo Magic Lantern Vs H264
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 1Dernier message: 04/08/2013, 22h18 -
Tuto vidéo sur le Workflow (Photomechanic-DPP-Photoshop)
Par Pierre C. dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 25/11/2012, 16h54 -
[Vidéo] Workflow numérique et Digital Photo Professional, le retour !
Par Cédric Girard dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 4Dernier message: 12/03/2010, 10h02